Bac de rétention en plastique

Les fuites de produits dangereux sur le lieux de travail sont aussi dangereuses que les fuites dans les zones de stockage. Les petits bacs de rétention en plastique sont adaptés pour le stockage de vos bidons et flacons, directement sur les établis, dans les armoires ou par exemple sous les hottes aspirantes. Les fuites éventuelles, ou pertes de liquides par exemple lors des transvasements ou prises d’échantillons, sont retenues et ne s’infiltrent pas dans les sols. Le risque de glisse de votre personnel et les salissures de vos zones de travail sont ainsi évités.

Pourquoi choisir un bac de rétention en plastique ? Ces bacs de rétention conviennent au stockage de nombreux de produits, notamment les produits corrosifs. Légers mais robustes, ces bacs plastique pour bidons sont multifonctionnels, faciles à nettoyer et résistent à la corrosion.

Les bacs de rétention pour petits récipients en plastique existent en différentes tailles, pour optimiser votre zone de stockage et faciliter le transport de vos produits.

6 articles

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,