Armoire pour produit inflammable

DENIOS Collectivités s’engage à renforcer et à maintenir la sécurité de vos locaux grâce à ses armoires anti-feu pour la protection et le stockage de vos produits inflammables et/ou explosifs, tels que les pesticides, huiles ou peintures. Nous vous proposons des modèles d’armoires coupe-feu équipées d’un système automatique de fermeture des portes en cas d’incendie. Toutes nos armoires ont également la possibilité d’être raccordées à un dispositif d’aération.

Afin de tenir notre engagement, nous avons développé différents modèles d’armoires coupe-feu, balayant les divers besoins que vous pouvez avoir. C’est pourquoi nous vous proposons des versions conforment à la norme EN 14470-1, assurant une résistance aux flammes de 15 à 90 minutes :

  • 15 minutes : pour les besoins légers, par exemple dans le cas où vos locaux sont déjà équipés d’un système d’extinction ;
  • 30 minutes : pour les besoins moyens, par exemple si l’intervention des pompiers ne prend pas plus de 10 minutes ;
  • 90 minutes : pour les besoins importants, par exemple lorsqu’aucun système d’extinction n’existe pas et qu’il faut du temps avant l’intervention des secours.

Soyez sûr de protéger votre entreprise et vos collaborateurs avec les armoires coupe-feu DENIOS, garantissant une solution de stockage efficace pour vos produits inflammables.

26 articles

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,