Bac de rétention pour fûts et cuves

Le stockage de produits dangereux ou polluants (ex. pesticides, chlore, hydrocarbures…) sur des bacs de rétention est la solution idéale pour éviter les pollutions des sols en cas de fuite des fûts ou cuves. Grâce à eux, vous pourrez stocker vos produits en toute sécurité et vous pourrez même récupérer les liquides écoulés dans le bac.

Choisissez le bac de rétention adapté à votre besoin pour entreposer des fûts ou cuves de 1000 litres en toute sécurité : bac de rétention en acier pour produits inflammables, bac de rétention en plastique pour produits polluants et / ou agressifs, bac de rétention en inox pour les produits purs.  

Les bacs de rétention DENIOS Collectivités sont en conformité avec l’arrêté du 04 octobre 2010 modifié imposant un volume de rétention minimum pour protéger l’environnement et vous garantissent une étanchéité parfaite.

Enfin, vous n’êtes pas à l’abris d’un déversement accidentel lors de la manipulation des liquides dangereux, pour cela, nous vous proposons nos absorbants et kits d’absorbants, vous permettant de maîtriser rapidement les éventuelles fuites.

35 articles

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,