Bungalow DMS coupe-feu parois REI 120

Depuis le changement de la nomenclature des installations classées (décret du 20 mars 2012) les déchetteries font partie des installations classées et doivent répondre aux exigences de stockage de déchets de l’arrêté 2710-1 du 27 mars 2012.

Pour répondre à ces contraintes de stockage de déchets, les bungalows de stockage pour DMS (déchets ménagers spéciaux) vous proposent une protection coupe-feu 120 minutes (REI 120) notamment des murs pour éviter les distances de sécurité d’au moins 6 mètres entre le local et les installations alentours. Ils permettent également de restreindre efficacement l’accès pour éviter toute entrée non autorisée, grâce à un système de fermeture à clé. De plus, le bungalow est équipé de rétention sur toute la surface au sol, afin d’éviter une pollution en cas de déversement de liquide dangereux. Enfin, les matériaux de construction sont non inflammables et incombustibles.

Les locaux DMS DENIOS de type W-STORE, sont à ce jour les seuls du marché à être certifiés par un organisme officiel indépendant, attestant de la validité du matériel de fabrication, de la stabilité et de la résistance au feu, pour le stockage déchets.

Leur fabrication 100% française et la variété de nos produits, permet à toutes les collectivités de trouver le modèle adapté à ses besoins pour le stockage de déchets.
 

En savoir plus sur la réglementation

9 articles

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,